Madame, Monsieur,

Votre entreprise va prochainement décider de l’affectation de sa taxe d’apprentissage.

Notre principale ambition est d’offrir à nos 1441 élèves et étudiants qui évoluent dans les formations industrielles, tertiaires ou soins et services à la personne une formation d’excellence en phase avec les réalités du monde de l’entreprise et de les accompagner dans la construction et la réalisation de leur projet.

Atteindre cet objectif nécessite des investissements lourds et constants.

Vous pouvez donner du sens à votre Taxe d’Apprentissage en investissant dans la formation de vos futurs collaborateurs.

Notre établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage hors quota catégorie A.

Je vous remercie vivement, au nom des élèves, des familles et de l’équipe pédagogique, pour votre engagement, votre soutien et la confiance que vous nous accordez.

Bien sincèrement

Yves MILBEO