Partenaires du Lycée de l’Élorn

Nouveau partenaire en mars 2018 :

Les élèves et les étudiant(e)s en formation au lycée de l’Elorn sont en contact permanent avec les entités économiques, sociales et culturelles.

Les apprenants du pôle bois, plus de 450 élèves et étudiant(e)s, sont en prise directe avec plus de 700 entreprises locales, régionales voire nationales
de la filière et avec les organisations professionnelles représentatives (Abibois, Fédération nationale des négoces en matériaux, chambre d’agencement, …).
Ces contacts permanents se concrétisent par des stages, des projets pédagogiques, des présentations de produits et services, des visites de chantier et d’entreprises, des participations au salons professionnels, …

Certaines entreprises et organismes, une quarantaine actuellement,
ont formalisés ces échanges privilégiés en signant une convention de partenariat avec le lycée.

Chaque année, de nouvelles entreprises rejoignent cette dynamique
afin de renforcer et pérenniser les liens avec les formations du lycée de l’Elorn.

Si cette démarche vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter !!