Chargé(e) d’affaires en CDI, sur Bordeaux (33)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, structure à taille humaine  spécialisée dans l’agencement intérieur, implantée sur Bordeaux Métropole et disposant d’une très belle notoriété, un(e) Chargée d’Affaires F/H dans le cadre du développement de son activité.

Missions :

Sous la responsabilité des dirigeants et en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe, vous avez pour principales missions :

-Etude technique des plans d’architecte et des pièces écrites du marché tout en respectant le devis et le budget établis par le Bureau d’Etudes Prix.

-Relevés de côtes pour transmission au bureau d’étude dessin.

-Assurer les relations clients, architectes, fournisseurs, sous-traitants et les différents intervenants du chantier (autres corps d’états).

-Sélection des matériaux et des moyens à mettre en œuvre durant le chantier en adéquation avec le cahier des charges et les règles en vigueur.

-Validation des plans, lancement et suivi de la fabrication en atelier et/ou chez les sous-traitants. Suivi de l’avancement des travaux et mise à jour des plannings de chantier.

-Consultations et recherches de fournisseurs et de sous-traitants avec l’appui du dessinateur projeteur.

-Coordination des équipes chantier jusqu’à la complète réalisation.

-Participation aux réunions de suivi et de planification hebdomadaires.

-Etablissement avec l’assistant administratif chantier des factures, chaque fin de mois, en fonction de l’avancement des travaux.

Profil Recherché :

De formation technique supérieure (BTS agencement, Licence Professionnelle ou équivalent), vous justifiez d’une expérience réussie (minimum 5 ans) en tant que conducteur de travaux ou chargé d’affaires, impérativement acquise dans le secteur de l’agencement ou de l’aménagement intérieur.

La maîtrise du logiciel AUTOCAD est souhaitée.

Homme/femme de conviction, autonome, rigoureux, vous êtes reconnu(e) autant pour votre savoir-faire technique dans le domaine de l’agencement intérieur  que pour votre savoir-être (diplomatie, sens de l’écoute, implication…).

La rémunération proposée est de l’ordre de 35/45 k€/an, (selon profil & expérience) + variable +véhicule, téléphone, ordinateur.

Ce poste est à pourvoir dés que possible dans le cadre d‘un CDI.

Pour faire acte de candidature veuillez envoyer votre dossier à ema@axsentis.fr

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