RadioElorn

Lien vers l’Audioblog d’Arte: https://audioblog.arteradio.com/blog/98774/radioelorn

Amazonie et Sepulveda

Suite à la lecture du roman de Luis Sepulveda, les élèves de la 2ndeC ont réalisé plusieurs émissions sur le thème de l’Amazonie.

Amazonie1_Sepulveda_2ndeC

Amazonie2_Sepulveda_2ndeC

Amazonie3_Sepulveda_2ndeC

Amazonie4_Sepulveda_2ndeC

Amazonie5_Sepulveda_2ndeC

Exil-février 2020

Travail à partir de la lecture de nouvelles et de bandes dessinées

Exil_Amandine_Cecilia_Marine

L’équipe de la Gazette de l’Elorn au Festival Expresso. Retour d’expérience(s) ! juin 2019

Carnets de voyage-juin 2019

» Ahora podéis escuchar en la web Radio de vuestro instituto los « Diarios de viaje » realizados y grabados por vuestros compañeros de la sección euro español tras el viaje a Madrid 2019″
« Maintenant vous pouvez écouter sur la web radio de votre lycée les « Carnets de voyage » réalisés et enregistrés par vos camarades de la section euro espagnol à la suite du voyage à Madrid 2019″

/

Radio poésie : A la question : « quelle peut être la place de la poésie dans notre société? » les élèves de seconde A et de seconde E répondent dans les émissions enregistrées à l’occasion de l’installation d’un véritable studio de radio au CDI du lycée. Laissez-vous porter par leurs réflexions et leur fantaisie !

Tous migrants… Productions des BTS DRB 1ère année-février 2019

Comptes rendus, interviews, portraits sont au rendez-vous !

/

Critiques littéraires réalisées dans le cadre du Goncourt des lycéens 2018. Partenariat avec la Médiathèque et la librairie Les Passagers du Livre, à Landerneau.