MENUISIER POSEUR, en CDI sur Bretagne.

FLIN escalier France est un acteur national reconnu dans la fabrication d’escaliers.

Au cours de ces 50 dernières années les hommes et les femmes de FLIN ont réussi à la faire progresser pour qu’elle soit toujours aussi adaptée au marché.

Fort de notre gamme d’escaliers standards profonde et reconnue, nous avons développé une ligne d’escaliers sur-mesure compétitive et appréciée de nos clients. En parallèle, nous avons intégré un atelier métallique performant et design.

Soucieux de la pleine satisfaction de nos clients, nous réalisons également la pose de nos escaliers.

 

Pourquoi nous recrutons ?

Afin de continuer à satisfaire nos clients de plus en plus nombreux au sein de la région bretonne, nous avons besoin de créer une nouvelle cellule de poseur autonome.

Votre mission « si vous l’acceptez » sera de réaliser, pour notre compte, les poses, dans votre secteur, de tous les escaliers que nous produisons.

Pour ce faire, vous serez épaulé par un service support basé au siège en Bretagne et, disposerez d’équipements performants. (Camion Volkswagen boîte automatique, outillage à main Makita, tablette tactile pour les plans, …)

Autonome et ingénieux, vous savez réaliser une intervention complète sur les chantiers qui garantira la satisfaction de nos clients suite au travail que vous avez accompli. Pour ce faire, vous savez vous appuyer sur vos acquis techniques solides et votre savoir-faire.

Dans la mesure où nous cherchons avant tout à travailler sur la confiance et la motivation réciproque, nous vous proposons directement un contrat à durée indéterminée avec un fixe correct et un pourcentage sur les opérations que vous réalisez.

 

Ainsi votre rémunération peut démarrer à partir de 24 000 € et aller jusqu’à 40 000 € en fonction de votre dextérité et de votre implication.

 

Si vous pensez être en mesure de relever le challenge, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre entreprise.

 

Pour ce faire appeler directement Alan ou Karen au siège qui se feront une joie de vous répondre ou, envoyez-nous votre CV à alan.daubin@flin.fr ou karen.lamire@flin.fr

-->