Le nouveau numéro de la Gazette

Après une longue période d’absence, la Gazette fait enfin son retour pour le dernier numéro de l’année…

Toujours avec autant de diversité dans la rédaction des articles, les membres du journal se sont encore démenés pour pouvoir toucher le plus d’élèves possibles.

On s’est intéressé à l’actualité de notre lycée avec notamment un article sur le voyage en Allemagne des secondes, un mini reportage pour découvrir toute l’ambiguïté du président américain, ou encore la question de la biodiversité dans la Presqu’île de Crozon.

La Gazette est accompagnée d’un supplément sur l’Europe intitulé « Parlons d’Europe sur les bords de l’Elorn », avec les analyses d’élèves de secondes et de terminales sur leur vision de l’Europe aujourd’hui.

Image-Gazette_#6

Gazette_SuppEurope