La Gazette de l’Elorn est un journal lycéen né en 2016. Il se compose d’une vingtaine de jeunes du lycée de l’Elorn, toutes sections confondues, qui souhaitent s’exprimer tant par l’écriture que par le dessin, et diffuser les informations qui leur tiennent à cœur.

Sur cette page vous trouverez tous les anciens numéros de la Gazette, en consultation et en téléchargement…

Bonne lecture !

• Mai 2022 : La Gazette par les classes N°3

La Gazette est ici rédigée par des élèves volontaires du lycée, et par d’autres qui ont réalisé des travaux en classe avec leurs professeurs.

Gazette_hs3_v6

• Janvier 2022 : La Gazette par les classes N°2

• Juin 2020 : La Gazette par les classes N°1

Le lycée était fermé, mais tout le monde était au travail à la maison. Est donc venue l’idée de montrer, à travers une nouvelle Gazette, les travaux des élèves pendant le confinement : voici donc le premier numéro d’une Gazette d’un nouveau genre, La Gazette de l’Elorn par les classes.

La Gazette N°10
Gazette#9