Journée d’intégration pour les étudiant(e)s de première année de BTS TC Bois et finitions du bâtiment du lycée de l’Elorn.

Ce vendredi 27 septembre, la vingtaine d’étudiant(es) a débuté la journée par un petit déjeuner partagé dans leur salle de cours avec quelques membres de la Direction de l’établissement une bonne partie de l’équipe pédagogique.

Après un déplacement en car jusqu’aux Capucins à Brest, les quatre équipes se sont « affrontées » et ont relevé une série de défis préparés par l’équipe de professeurs : jeux d’adresse, de réflexion, de dextérité, de rapidité, de connaissance se sont alternés à un rythme soutenu jusqu’à la pause déjeuner… les œufs cassés lors de la course à l’œuf dans une cuillère non pas tachés le sol des Capucins mais ont donné une bonne ambiance pour lancer la matinée !!

Après s’être rassasié, les 4 équipes ont repris le car avec leurs 4 professeurs (MMES BESCOND et PENNARUN, MRS SEGUELONG et M. INIZAN) pour poursuivre la « compétition » sur le plancher du bowling et autour d’un « verre de l’amitié ».