BTS Technico commercial Bois et finitions du bâtiment du lycée de l’Elorn de LANDERNEAU (29)  : formation sur les produits DEYA

Ce mardi 5 mars , M. Anthony DESHAYES, Responsible Commercial Grand Ouest de l’entreprise DEYA, a assuré une formation auprès des 26 étudiant(e)s de première année sur ses produits : blocs portes bois et métal et plus particulièrement sur les chasis de portes à galandage. DEYA est l’industriel N°1 en France sur ces produits, entreprise 100% familiale dont le siège est près de NIORT (79).

https://www.groupe-deya.com/fr

https://www.groupe-deya.com/fr/Deya/L-offre-produits

Après une présentation du Groupe dont KAZED fait également partie, M. DESHAYES a mis en avant les avantages “produits” en visualisant les éléments techniques permettant ceux ci (des brevets et PV certifient ces avantages) à l’aide de maquettes et du catalogue : les facilités de pose, les rapidités d’intervention en cas de SAV, les éléments adaptables (guides bas, …), …

Les produits DEYA sont distribués chez les négoces en matériaux et en GSB où des étudiants de BTS TC Bois et finitions du bâtiment sont en stages.

dig
-->