BTS TC : Concours d’affiches.

Le jury de 5 professionnels (Mme HENRY, Responsable Produits chez LEADER MAT Lesneven, M. CROGUENEC, Chef d’agence TANGUY Landerneau, M. BRULE, Responsable des ventes Chez Weldom Landerneau, M. NEZET, Technico commercial chez FINESTRA Brest et M. ALAVAREZ, Directeur Délégué du Lycée de l’Elorn ) s’est réuni aujourd’hui, mardi 17 octobre, pour désigner les 3 gagnant du concours d’affiches réalisées par les 26 étudiant(e)s de deuxième année de BTS Technico commerciaux Bois et matériaux dérivés et associés.

Chaque étudiant(e), après avoir reçu une formation assurée par le Directeur de Communication de Point P grand Ouest et le cahier des charges élaboré par les enseignants, devait réaliser une affiche promouvant une gamme de produits sur laquelle il (elle) travaille dans le cadre de son projet Technico commercial mené en entreprise au cours de ses stages.

Premier prix : M. CORRE Kevin, affiche portant sur la promotion d une machine électroportative chez WELDOM Landerneau.

Deuxième prix : M. POCHIC Olivier, affiche portant sur la promotion d’un revêtement de sol chez GEDIMAT Quimper.

Troisième prix : M. MAZIER Charly, affiche portant sur la promotion d’un aménagement de cuisines chez LAPEYRE Avranches

Lors de la remise des prix, le Jury et M. MILBEO, Proviseur et Madame LAMY, Proviseur Ajointe ont souligné la qualité du travail des étudiants et ont félicité l’ensemble de la classe et bien sûr les vainqueurs et remercié les entreprises partenaires ! A noter qu’une quatrième affiche était au pied du podium…

Bravo à l’équipe pédagogique et tout particulièrement à M. SEGUELONG, enseignant pilote de cette action !

-->