À Landerneau, une collecte de « Noël Box » au profit des plus démunis

Les élèves de la classe de 1re bac professionnel AGOrA du lycée de l’Elorn, à Landerneau, organisent une collecte pour Noël au profit des personnes démunies.

Dans le cadre d’un projet solidaire, la classe de 1re bac professionnel AGOrA du lycée de l’Elorn, à Landerneau, organise une action intitulée « Noël Box ». Le but est de permettre aux personnes démunies de recevoir un cadeau à Noël. À partir du 22 novembre, les habitants de Landerneau vont pouvoir déposer chez les commerçants partenaires une boîte à chaussures remplie de cadeaux. Ces boîtes seront ensuite distribuées par l’Épicerie solidaire, à partir du 7 décembre. Leur projet est soutenu par l’équipe professionnelle du Landerneau Bretagne Basket.

Renseignements complémentaires sur le compte Instagram noelbox29